Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Association

ENSEMBLE AVEC MAXIME ET
CONTRE LA LEUCEMIE

BP 109
07103 ANNONAY CEDEX

 06.37.46.89.78

contact@ensemble-maxime.com

 

26 avril 2007 4 26 /04 /avril /2007 20:51

L'association a tenue pour la 3 éme année un stand, pendant le rallye d'Annonay au parc de la lombardière à Davézieux à partir du vendredi 27 ainsi que le samedi 28 avril, le dimanche ayant la remise des trophées à l'espace montgolfier, nous avons été  présents afin de remercier tous les organisateurs  du rallye d'Annonay à commencer par Mr Maurice Guichard, mais aussi  toutes les personnes qui ont apporter leurs soutiens et aides pendant ce week end, qui ,a été également remarquer par la présence d'un véhicule de course aux couleurs de l'association ,mis gracieusement à notre disposition par un pilote suisse,Pascalou,et qui le restera pendant toute sa saison, dans le but d'essayer de mieux nous faire connaitre ; je le remercie infiniment!!! Vous pouvez voir des photos de sa voiture prises par Chris, sur le forum de l'association , en attendant de voir d'autres prises par Nico....Merci Chris, Merci Nico, Merci à tous, mais également aux partenaires de ce week end,Nuances publicitaires, l'Indispensable,L'Hotel Ibis de St Rambert d'Albon, Gedimat Adimat, TP Mounard, Concept kart, Taz Tuning et Fashion Coiffure de St Sulpice. Quelques photos de la voiture prises par Nicolas et les casques, dont le design est intégralement réalisé par Pascalou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
coucou et oui c'est moi , bon la tu me met un peut les boules je pourrais pas etre avec vous grrrrrrr j'espere que le soleil sera avec vous dans le ciel comme dans le coeur de tous , j'aurais meme pas l'honneur de voir la belle voiture du monsieur suisse lol je vous fait pleins de gros bisous a tout ceux qui iront a cette manifestation et je croise les doigts pour vous amusez vous bien !!!!
Répondre